Barre menu

vendredi 24 novembre 2017

A partir d'Aujourd'hui , je Change de Comportement ! avec l'accompagnement de...


Cendrine Lajus : praticienne en coaching, ET en hypno-coaching, astropsychologue.



Il s'agit ici de
- coaching de compétence : savoir mieux faire pour les personnes désireuses d'acquérir des compétences nouvelles , développer les forces et le potentiel pour y parvenir.
- coaching d'excellence : savoir être pour les personnes désireuses de découvrir le sens de leur vie et de l'accomplir pleinement.


 Mon domaine d'expertise s'adresse à ceux qui souhaitent s'autoriser le meilleur et vivre en harmonie avec eux même, les autres et leur environnement, je pratique en consultation individuelle, en atelier de groupe, je donne des conférences.
 Au-delà de la compréhension des comportements humains, je propose des méthodes et des outils de confort pour accéder à une vie harmonieuse à l'intérieur de soi, à l'extérieur de soi. Il s'agit d'outils de coaching connus dans l'univers du sport, du management et de la psychosociologie.

Mes techniques se démarquent de la thérapie qui est tournée vers le passé.
Le coaching est créateur de la vision nouvelle de ce que vous voulez être et faire, de votre organisation intérieure et extérieure, il est tourné sur le présent et la réalisation de votre vision.

Vous avez besoin de vous réaliser, d'atteindre un objectif, de vaincre votre timidité, de dépasser vos peurs et vos résistances? Cette méthode de coaching s'applique à votre vie personnelle et professionnelle, elle est universelle et efficace. Cette méthode de coaching est destinée à tous. Elle correspond au besoin d'avancer.